Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
28 février 2007

Bien reçu et très contente !

Françoise, j'ai bien reçu ton colis...

tts_francoise

Une jolie panière doublée d'un tissus batik et ruban de velours garnie de 3 thés parfaitement à mon goût : Lapsang Souchong (je suis une grande fan des thés fumés), Nil Rouge et Bourbon de Mariages Frères.
Tous goûtés et dégustés avec plaisir depuis l'arrivée du colis la semaine dernière.
La petite cuillère à thé design en porcelaine blanche reste à portée de main dans ma cuisine, je n'en avais pas, je suis ravie !

Tu dois être partie en vacances... pas de nouvelles suite à mon petit mail pour te remercier.

As-tu un blog ?

Kat

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité