Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
28 février 2007

Y a un problème!

Je crois qu'il y a un problème! ma swappée n'a pas reçu son colis alors qu'il est parti depuis jeudi dernier! ou alors elle ne s'est pas encore manifestée (je préfèrerais cette option) faute de temps.....

Je regarde discrètement son blog et guette l'arrivée de message dans ma boîte mail au cas où mais rien pour le moment! ... j'attends en espèrant que La Poste n'ai rien perdu!

Vanessa

Edit du 05.03.07: A ce jour, toujours pas de nouvelles de mon colis. Est-ce que le colis a été perdu? Ma swappée est peut-être en vacances? En plus je vois que je ne suis pas la seule à attendre, et d'autres n'ont rien reçu! C'est bien la 1ère fois en plus qu'un de mes colis se perd!

Publicité
Commentaires
C
toujours rien reçu! pas d'email de ma swappeuse non plus. j'ai pas de chance
A
Les vacances sont peut être complices! ;-)
Le Tea time swap
Publicité
Publicité