Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
6 mars 2007

je n'ai toujours rien reçu dans ma boite aux

je n'ai toujours rien reçu dans ma boite aux lettres. je reviens de vacances et espérait trouver un petit mot du facteur m'invitant a faire la queue a la poste récupérer un petit paquet eh ben je me suis fait une fausse joie. dois-je m'inquiéter ou est-elle aussi partie en vacances? mystère et boule de gomme!!

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai rien reçu non plus: ni colis, ni nouvelles de ma gâteuse... On est donc au moins 3!!!<br /> Merci de me tenir au courant si tu as des nouvelles de ma swappeuse...<br /> Mélusine
J
Oui oui moi j'ai envoyé mon colis dans les temps à ma gâtée mais pas de nouvelles... Normal ? J'ose pas lui envoyer un mail mais je crois que je vais lui laisser un commentaire sur son blog. Biz
B
C'est en cours. Nous avons envoyé un mail à chaque personne dont la swappeuse n'a pas encore recu son colis.
L
Je suggèrerais aux gentilles organisatrices de faire quelques vérifications auprès des inscrites qui n'ont pas encore envoyé les colis.... vous avez bien gardé les "couples" formés ?<br /> Moi perso, je ne suis fort heureusement ni dans la position de celle qui n'a rien reçu, ni de celle qui n'a rien envoyé.... Mais je comprends la déception de celles qui attendent sans savoir !
R
Ce n'est pas forcément encourageant pour toi mais nous sommes au moins deux à n'avoir rien reçu encore... on fonde un club ????
Le Tea time swap
Publicité
Publicité