Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
12 avril 2007

RECU

BONJOUR A TOUTES

Je m'excuse pour ce retard......mais en rentrant de voyage de noces, j'ai eu par mal de problème perso, et malheureusement dans ces cas je fais l'autruche.

PRUNE, je suis sincèrement désolé.

Pour vous toutes, voici, un aperçu de mon colis plein de douceur et de cadeau.

00000348

Je remercie les organisatrice de ce merveilleux échange et je te remercie PRUNE.

J'ai donc eu:

-deux échantillons de thé, qui sont déja terminés,

-deux sortes de thés de Noël qui ont eu le même sort,

-un thé "Berbère", parfait pour mon 4 heure (je suis restée une enfant)

-une petite boite décorée,

-du ruban, des coupons d'organza et deux grelots,

-une magnifique bourse en tissus, superbement finie,

-et du chocolat.

MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité