Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
13 avril 2007

un enorme merci

en rentrant du travail que vois-je sur la table du salon en train de m'attendre gentiment?!
ça
colis1
qu'est ce que c'est me direz-vous?

et ben c'est mon colis "tea time swap de secours" trop génial
colis2
de la confiture maison (je sais pas a quoi elle est mais ça me fait une surprise sur mon pain grillé demain matin) du thé de Noël, du rooibos vanille et fraise et du thé blanc cacao et vanille!! et en plus j'avais tout l'ensemble assorti pour en profiter, une super tasse, une assiette remplie de petits gâteaux trop bons ( y en a déjà plus que 4!....hum 3 maintenant!) et le repose sachet de thé

MERCI!!! MERCI!!! MERCI

MADAME LUTIN PERLIMPIN

pigeon
et tout ca sous l'oeil d'un espion (peut etre que c'est lui qui m'a deposer le colis qui sait!!)

Publicité
Commentaires
V
Fameux lot de consolation ! Bonne découverte de confiture ...
F
oh ben voilà un joli colis de "consolation"!!! et apparemment, le lutin s'est donné la peine de vraiment chercher à te plaire, c'est peut-être chouette, finalement, cette boulette de ta première teatimeswappeuse!!!
L
Je ne pouvais quand même pas laisser passer une déception sans essayer d'y faire quelque chose ! Je suis heureuse que celà te plaise... La confiture sans nom, c'est exprès parce que je t'ai ressentie aventurière en lisant ton blog !
Le Tea time swap
Publicité
Publicité