Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
12 mars 2007

une jolie rencontre sous le soleil

un échange et une rencontre prévus avec Chloé pour s'échanger en vrai notre tea time swap au coeur du marché saint pierre sur les marches du sacré coeur.

teatimeswapmontage

décryptage pour les curieuses : un set sous tasses et sous théière (je m'en suis servi cet apres midi, c'est trop chouette), une très jolie tasse avec couvercle (qui me convient parfaitement pour infuser la petite tisane du soir notamment), une boite sympa dans laquelle j'ai déjà mis mon thé vert du matin et pour finir, du thé bien sûr : aux amandes pour le premier et aux fleurs de cerisier pour le second, mmmmhhh ! J'allais oublié toutes les gourmandises qui étaient jointes, nougat chinois, gingembre confit et autres caramels... J'ai donc été ultra gatée !

Et je crois qu'elle a bien apprécié mon paquet à en voir son post et sa très jolie photo !

Merci pour cette très bonne idée de swap et finalement je suis ravie d'avoir su à qui j'adresserai mon paquet alors merci aussi à internet et ses malices ;-)

Delphine

Publicité
Commentaires
C
oui, oui, ! j'ai beaucoup aimé ton colis et ses mille et un thés ! <br /> Je me rends compte que j'ai oublié de mettre un message sur le blog teatime ! oups ! heureusement, tu as mis le lien vers mon message !
Le Tea time swap
Publicité
Publicité