Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
10 mars 2007

Teatime Swap : Epilogue !!

J'ai reçu cette semaine dans ma boite à lettre, un ravissant carnet en feutrine brodé et réalisé par Sabine, en remerciement de ce que je lui avais adressé pour le Tea Time Swap.
Il est d'une belle couleur verte, il aurait été parfait pour participer à la Green Mozaïc, si je ne l'avais pas déjà finie !!

Img_0001
Merci Sabine de cette délicate attention qui me touche beaucoup,
ce petit carnet va m'être bien utile dans les prochains jours...   

Karine

Publicité
Commentaires
M
Quelle surprise de découvrir que ma petite grille gratuite a inspiré un joli cadeau tout à fait dans le ton du Tea Time Swap!
Le Tea time swap
Publicité
Publicité