Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Affini'Tthé

Déjà toute petite j'étais intriguée par les belles boîtes scintillantes de thé de ma mamounette et de voir le thé doublé de volume après le passage de l'eau chaude, je trouvais cela "magique"...
Comme toute la famille, après avoir essayé le chocolat chaud comme tout enfant, un jour mon estomac a dit stop, trop dur à digérer... Donc le thé en sachet est arrivé avec lait et sucre... Lors de mon premier voyage en Irlande pendant mes années lycée, j'ai découvert le thé pendant le repas, et j'ai trouvé ça plutôt sympa par contre je ne changeai toujours pas mes habitudes lait, sucre au grand Hic des irlandais...
Pendant mes études supérieurs, une amie m'a fait découvrir du thé au jasmin en vrac , un délice sans sucre ni lait, mais que c'est bon... Après cela, je suis devenu accro aux mélangex arômatisés, mon préféré du moment était " jardin bleu", fruits exotiques,  jasmin et fruits rouges...
Une fois devenu maman je n'avais plus le temps à ma pause thé... Mais c'est revenu, il y a deux ans avec  ma bonne amie Mme doubleH... Ensemble, nous avons aggrandi nos "jardins".... et découvert un Tea-tester qui a une gamme de thé incroyable, surprenante et d'une incroyable qualité...Du coup, l'année dernière j'ai  organisé une tea-party dans mon salon, ce fut une sacrée réussite... Allez lui faire une p'tite visite c'est par ici Tea&Cie...
Je suis toujours partante pour un p'tite virée dans un salon de thé (quel moment de détente, un réel plaisir pour le palais...)et une dégustation entre amis avec théière et petites tasses chinoise...J'aime être suprise par un nouveau mélange mais je ne suis pas une adepte des thés fumés...
Voili, voilà...

Publicité
Commentaires
L
Et les propriétaires sont très sympathiques...j'achète directement mes thés chez eux. Mes préférés : Angara, Churchill et celui d'actualité : Happy Christmas...<br /> Je suis heureuse de découvrir ce blog par l'intermédiaire de Sophie.
Le Tea time swap
Publicité
Publicité