Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
31 décembre 2006

juste a temps ...

ouf...., j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais

mais ça y est, je suis inscrite a mon 1er swap , et sur le thé je ne pouvait pas louper ça !!!

amatrice depuis au moins une dizaine d'année, j'aime surtout les thés fleuri ou fruité en passant par la cannelle .je rame un peu car c'est mon premier échange du genre mais vu le thème je pense que je vais vite apprendre.

et je me présente a vous : je m'appelle ingrid alias écureuil , je suis mariée depuis bientot 10 ans et j'ai une puce de 3 ans et je me desespère de mettre un jour mon mari a l'amour du thé......

alors je lève mon verre (de thé de noël...) et vous souhaite a toutes une bonne année pleine de créativités et de tonnes de thé !!!!!!

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité