Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Bon ! partie pour un premier SWAP !!

Et quel SWAP ! Tea times swap ! c'était le moment ou jamais de me lancer dans l'aventure. Le thé ponctue mes journées déjà depuis de longues années ( pour mon jeune age ;). Quand j'ai emmenagé dans mon premier appart' je me suis mise à en boire comme les grandes !! Puis ma tante m'a initiée et mes goûts se sont affinés : souvent nature ou alors du thé vert fleuri mais pas fruité ! 3 thés au quotidien : mélange Yunam-darjeeling (ou Brunch) au petit déj', Lapsang Souchong pour le déjeuner et le goûter et Oolong le soir ... Toujours du vrac. Quel plaisir de me rendre dans mes boutiques préférées et de sentir les differents thés. J'adore en découvrir de nouveaux mais pour moi LE Thé d'exception reste le blanc.

J'adore le boire seule avec ma petite théière chinoise avec un bon disque, mais aime aussi préparer un thé pour tous mes amis dans une de mes théières XXL. Eau toujours frémissante, théière toujours chaude et thé servi dans des bols à fond clair voir transparent pour apprécier la couleur du thé ! Tout un programme mais ces préparations sont pour moi comme une prière quotidienne. Ca me "recentre".

Bref, j'aime le thé et tout ce qui va avec et je suis toute exitée à l'idée de partager ça avec une autre internaute!

A bientôt ici ou là

Publicité
Commentaires
A
je suis extrèmement déçue, je viens de découvrir votre teatimes swap et il es ttrop tard pour s'inscrire...... j'étais en panne d'ordi depuis 4 semaines ! <br /> merci de me faire signe pour le prochain tour<br /> Bonne année à vous
M
Alors moi à ce que j'ai compris c'est un echange avec un/e autre internaute tiré/e au sort. Enfin de ce que j'en ai compris !
M
pardon pour le dérangement mesdames et monsieur, mais heu, c'est quoi donc un teatimeswap ? je viens qd meme de me faire X pages de "je suis super content de participer" mais j'ai meme pas compris à quoi vous jouez... ma blonditude sans doute :(<br /> curieusement votre, jasmine
Le Tea time swap
Publicité
Publicité