Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Quel thé choisir

        Si en ce jour d'épiphanie il est hors de question de faire l'impasse sur la dégustation d'une galette, il y a un choix à faire quant au breuvage qui va l'accompagner.

        Comme celle que nous avons confectionnée de A à Z est à la frangipane, je pense que le moment venu je préparerai un "Lait d'amandes", thé acheté récemment à "la Septième tasse" à Bruxelles.

        Afin de vous allécher, je vous en livre la description: thé vert doux de Chine (Sencha) agrémenté de morceaux de gingembre, de coco, de caramels et de granules de yoghurt.

        Certes, les puristes feront la moue; mais, moi je l'aime beaucoup...

        Et vous, quel thé boirez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Le "lait d'amandes" de chez "la septième tasse" est un réel enchantement... comme la grande majorité de ce qu'ils proposent, je suis cliente depuis près de 15 ans et j'ai beau chercher ailleurs, c'est très difficile de trouver meilleure adresse, et meilleurs conseils aussi, Leila et Bruno nous écoutent pour les envies du moment et ils nous sortent toujours "le pot" qui convient... Je vous conseille "Cha Yuan" aussi, dans la même rue,ils sont a-do-ra-bles, on peut déguster sur place et ils s'y connaisent très très bien, de par leurs multiples voyages autour du monde des thés... un havre de paix... Ces deux adresses se complètent vraiment très bien je trouve! Bien à toi... Magali
I
moi aussi thé de noël , je trouve que le gout se mariait parfaitement et l'époque y est pour beaucoup
V
Avec la galette cet après-midi nous avons tout simplement pris du thé "Esprit de Noël" de Mariage frères avec les mamies, cela convenait très bien
E
La description de ton thé Lait d'amandes ne laisse effectivement pas insensible :-))
D
La galette et thé de Noël, et oui je n'ai pas trouvé le thé de l'Ephiphanie ;) sont avalés. Je n'aime pas trop ce thé de Noël car il est parfumé au clou de girofle (enfin me semlble-til !) alors que le précédent avait un délicieux goût de cerise.<br /> Sinon je n'ai pas été élue Reine :(<br /> <br /> Bouquet tu nous fais saliver avec ce thé "Avec les anges" Mais seras-tu mon ange ?
Le Tea time swap
Publicité
Publicité