Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
8 janvier 2007

C'est officiel...

Je me présente enfin sur ce blog. Je m'étais pourtant inscrite l'année dernière mais le temps file à une allure, n'est-ce pas ?
Je suis donc Christelle. J'aime le thé. Jusque-là pas très original.Sous toutes ses coutures. Ou presque :) J'en bois souvent et principalement le matin. L'après-midi, je préfère tempérer sinon, je ne ferme pas l'oeil. Sisi. Mes goûts penchent plutôt vers la douceur : thé vert, thé blanc, fleuri ou fruité. En revanche, je n'aime pas l'amertume et encore moins le thé fumé. Après avoir essayé maintes fois l'expérience, je ne souhaite plus la réitérer.
Je n'ai pas de coutume particulière pour ma célébration du thé : je peux tout aussi bien boire du thé en sachet (coucou Mitsuko) comme prendre mon temps et laisser infusé du thé en vrac dans ma super théière chiné trois fois rien. J'ai aussi une ptite boule en forme de maisonnette. Et il y a quelques jours, des amies m'ont offert un adorable service à thé japonisant.
Pendant longtemps, je buvais mon thé avec un "nuage" de lait froid mais depuis que j'achète du thé en vrac, je trouve que ça dénature le goût.
J'ai rempli et envoyé mon questionnaire. J'espère que ma Tea-Time PAL en aura appris un peu plus à travers cette courte description ;)

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité