Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Présentation après inscription

Bonjour

A mon tour de me présenter : Valérie 41 ans : 1fils de 5 ans et 2 boz'enfants de 13 et 20 ans.Le thé fait partie de ma vie depuis ...toujours.Je ne me rappelle pas avoir bu autre chose ! Et si je vous dis que j'ai habité en Angleterre et ai été marié à un anglais : ça vous donne l'étendue de mon addiction ! Le matin:  un thé anglais très fort avec un nuage de lait versé en premier dans ma mug qui me suit partout.

J'ai du thé, une mug et des sachets de lait qui me suivent au travail dans mon sac...Il m'arrive même parfois ( j'ai un peu honte!!! ) d'emporter mon thé lorsque je suis invitée! Mes amies le savent. Le thé et moi c'est une histoire d'amour. Toute la journée , dans une de mes nombreuses théières, toujours dans une mug ou une tasse : jamais de bol !Thé en vrac, à part celui du matin.Avec ou sans lait, du miel, jamais de sucre.Mon préféré l'earl grey French blue de Mariage, et celui que je n'aime pas: le thé vert. J'ai même poussé le vis jusqu'à avoir une bouilloire de voiture et une "théière réveil matin programmable" ! Quand je vous disais que j'aimais le thé, ce n'est pas un mensonge...                                 

Alors j'ai hâte de recevoir le questionnaire de ma swappée et de lui faire partager ma douce folie.Et j'espère que l'on m'en fera découvrir des nouveaux...A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup aussi le french blue de Mariage .. le coup de la bouilloire de voiture, je ne l'avais jamais vu !!
Le Tea time swap
Publicité
Publicité