Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Une nouvelle

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Muriel, j'ai 36 ans, 4 enfants de 3, 6, 10 et 12 ans. Je suis infirmière et j'habite la banlieue parisienne. Je suis une buveuse de thé depuis plus de 20 ans mais je n'ai découvert réellement le thé il y a 5-6 ans. Je ne l'achète plus qu'en vrac. J'utilise les filtres individuels du Palais des thés. J'en bois tous les jours, peu importe l'heure, je le choisis selon mon humeur ou mon envie... J'ai 2 mugs favoris et des tasses anglaises que j'adore. Je le bois seule ou avec des amies avec des gâteaux faits maison.

C'est le 1er swap auquel je participe alors j'ai hâte de connaître ma swapeuse et de lui faire plaisir...

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité