Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
11 janvier 2007

IA ORANA ...

Ia Orana  (bonjour en tahitien)

Il est grand temps que je me présente un petit peu, mais canalblog ne voulait pas de moi!!!

Je vous écris en direct de Tahiti, où je me remet à boire du thé depuis quelques jours car ... il fait froid!!! Bon, tout est relatif bien sûr, mais nous sommes en pleine saison des pluies, le taux d'humidité grimpe ... et rien ne vaut un bon petit thé fruité ou fleuri , vanille ou tiaré, dans un beau mug coloré, comme le paysage ici.

Cela sera mon premier swap...J'espère que ma swapeuse n'aura pas peur de la distance!!!

J'ai hâte de connaitre la suite des evènements !!!

A bientôt...

Miss Fenua

Publicité
Commentaires
V
Bien au contraire la distance nous fait voyager, c'est super sympa d'avoir des participants d'aussi loin !
L
bienvenue et merci de nous faire rêver
L
bienvenue et merci de nous faire rêver
M
Merci de nous faire voyager et rêver...Internet est vraiment une super invention car il abolit les distances.
B
ouuufff ça marche :) contente de te lire !
Le Tea time swap
Publicité
Publicité