Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Ma petite histoire

Bonjour !

Tout d’abord pour commercer je vous souhaite à toute une bonne année, qu'elle apporte à chacune et chacun (pour le membre de la gente masculine) l’amour, du temps  pour soi et ses proches et surtout la santé….

Je m’appelle Sophie, j’ai 26 ans et je suis une toute jeune mariée (mai 2006), ma passion pour le thé a commencé un peu par hasard  et par manque de choix, car je déteste le lait (beurk !!!!!!!) et que le café me fait battre le cœur comme si j’étais une cocotte-minute..........., donc avant l'adolescence je me suis penchée sur ce petit sachet que d’autres membres de me famille faisaient infuser dans leur bol d’eau chaude.

ET LA REVELATION !!!

Bon il est vrai que maintenant le thé en sachet de chez LIP…N, ce n’est pas vraiment celui que je conseillerais, mais bon il faut un début à tout.

Par la suite et pendant l’adolescence je trouvais cela assez classe et DIFFERENT de boire du thé et depuis cette époque le thé est devenu une vraie institution , voir parfois un rituel.

En effet, j’associe le thé à une certaine vision de la vie, à la zenattitude et vu que mon boulot est plûtot stressant, chaque fois que je bois du thé, je rentre dans « ma bulle » et j’évacue………..

J’adore quand je me pose sur mon canapé et que je me fais un thé en lisant un magasine d’une main et caressant mes deux minettes de l’autre….. quand elles ronronnent je crois que c’est la cerise sur le gâteau.

Pour finir j’espère que ce message vous a fait sourire et vous souhaitent à chacune plein de plaisir en participant à ce SWAP.

Bises à vous toutes.

PS, je rajoute mon blog: www.bibisophie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité