Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
14 janvier 2007

presentation



aaaa_9bonjour je vous souhaites une bonne et heureuse année un peu en retard .
voila je m'appelle pascaline j'ai 32 ans je suis maman au foyer , j'ai trois enfants de 12 ans ,2 ans et 1 an trois filles .
Je suis une buveuse de thé depuis plus de 10 ans mais je n'ai découvert réellement le thé il y a 5 ans en chine  lors de mon séjour car c'est leur boisson principal. j'achète mon thé au Palais des thés,en grande surface et The and cie commandé lors d'une réunion  a domicile chez madame oolong. J'en bois tous les jours, peu importe l'heure, je le choisis selon mon humeur ou mon envie...  Je le bois seule ou avec des amies avec des pâtisseries faites maison.

je dois dire que je suis assez impatiente d'avoir le nom de
Ma petite swapeuse et  de la gâtée....
pour visiter mon blog c'est ici .
A tres bientôt.

les six couleurs de thés 6couleursde_th_

un grand merci aux organisatrices.

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité