Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Teatime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir bataillé  gentiment ouvert le questionnaire de ma swap-thé, je vais pouvoir mettre mes méninges en route pour lui concoc-thé un petit colis-thé!!!
Elle  (non mais j'allais quand même pas vous dévoiler son identi-thé!!! et je dis "elle" comme je pourrais dire "il", ne l'oublions pas ;-)) ne s'étend pas trop sur ses besoins en objet-thé alors je vais pouvoir lâcher mes idées et dégo-thé le petit truc qui pourrait lui faire plaisir... Chouette!!!

Merci beaucoup pour cette belle idée aux organisatrices, et au fait, à partir de quand on peut envoyer???

Publicité
Commentaires
C
tu supposes bien, p'tits loups. <br /> Dans pareille situation, je suis plutot du genre à me demander jusqu'a quand !!! contente de voir que tout le monde n'est pas comme moi ! ;-))
L
Je suppose de maintennat jusqu'au 15 février...
Le Tea time swap
Publicité
Publicité