Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
20 janvier 2007

J'entre dans la danse !

Quand je vois que certaine ont déjà bouclé leur colis j'ai honte ! Je suis beaucoup plus lente j'avoue !
Toutefois, petit à petit j'avance.... doucement mais surement....
Ce soir par exemple...
Je suis allée dans ma boutique de thé car je n'ai plus de thé noir pour mon ptit déj' mais je ne suis pas repartie uniquement avec celui-ci...

th_

Désolée la photo est sombre.
Le mélange petit dejeuner est comme son nom l'indique mon thé du matin, le seul thé noir que je bois de la journée (après c'est plutot vert ou blanc).
En dessous vous pouvez voir 3 fleurs de thé...peut-être que l'une d'entre elle se retrouvera chez l'une (ou l'un) d'entre vous qui sait ?! ;)

fleurs_de_th_


Il y a une fleur de chysantheme, une jasmin/amarante et une autre Lys/osmanthus.

J'ai aussi eu le plaisir de découvrir un thé que je connaissais pas et dont je suis litteralement tombée amoureuse ! Le thé blanc de Noël de Damman. Je l'ai senti et là... j'ai cru que j'allais tombé par terre ! Je ne suis pas fan des thé de noël d'habitude surtout lorsqu'ils sont trop épicés, trop fort en goût mais là...quel délice !!!

160_11__1

Thé blanc de Chine, pétales de bleuet pourpre. Nuances fruitées d'amande et de cerise, relevées d'une pointe d'épices et de gingembre.


Vous avez vu cette boîte comme elle est belle ?
Seuleument voilà...son prix m'a arretée nette...18€ la boîte de 75 gr... glurps !
Je viens d regarder et sur le site de Damman il est à 10,50€.. voilà qui est un peu plus raisonnable !
Je le VEUX !!! Ce sera le prochain cadeau que je vais me faire c'est sur !
Le gérant de la boutique m'en a donné un échantillon et non seuleument il sent divinement bon mais il est  beau !!!!

160_13__1

Je vous laisse ma tasse de thé m'attend !

Publicité
Commentaires
L
Les fleurs de thé... j'ai découvert en farfouillant pour ce swap. Je tenterais volontiers, mais il va falloir que je me trouve une théière/tasse adaptée (càd transparente !)
F
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaah ce que tout ça fait envie... faudra que je tente les fleurs, j'en ai déjà vu s'épanouir c'est magique... et le thé blanc mamamia ça fait trop envie... mais oui, le coût, hummm freine un peu, même si je comprends, mon porte-monnaie, lui... un peu moins...
Le Tea time swap
Publicité
Publicité