Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
23 janvier 2007

encore plus en retard...

rooh... je m'excuse auprès de ma super sympa swappeuse... je me suis même pas présentée...

J'ai 21 ans, suis étudiante-volontaire dans une assoc'- et aussi salariée ... du coup je suis pas mal prise...

Mais j'ai presque fini le ptit paquet de ma swappeuse... ce qui m'a aussi permis de redécouvrir le thé en vrac...hum je salive rien qu'à l'écrire ^_^

J'adore bidouiller tout plein de trucs et j'ai toujours des projets en cours, en tête, presque finis...

Merci d'avance à ma sappeuse et aussi aux filles organisatrices !!

9620975

Publicité
Commentaires
C
mais c'est trop dure !!ma swappeuse est une swappeuse masquée ! lol<br /> en tous les cas merci à toi d'avance !
T
Héhé... t'inquiète : y'a d'autres moyens de choper des infos ;-))))
Le Tea time swap
Publicité
Publicité