Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Quelques nouvelles fraiches

Bonjours à toutes et à tous !

Je vois que tout avance bien :)
Juste un petit mot pour vous dire que 2 nouvelles catégories font leur entrée sur le blog :

Envoyé : où vous pourrez si vous le  désirez mettre des photos ou un texte sur  ce que vous avez envoyé à votre gâtée

Reçu : où vous êtes obligées (si si obligées sinon c pô drole hihi) de mettre en photo ce que  vous avez reçu de votre swapeuse

J'ai aussi créer un album dans lequel vous pouvez mettre de photos de vos objets thés, ou des mosaiques de vos théières (comme l'a fait Chloé), de vos tasses, de vos thés... n'oubliez pas d'y mettre votre pseudo que l'on sache à qui sont les objets/thés.

Je me suis permise d'y mettre les théières de Chloé, la collection de Valérie C et la jolie théière rose de Ktl.

Publicité
Commentaires
B
Je suis un peu étourdie mais comment posté des photos ?
B
J'ai reçu un colis de Poppy. Et je te remercie !<br /> Tout était bien joli. Les 3 sachets en organza, la tasse ainsi que le marque-page m'ont rempli de bonheur. Car tout venait du coeur.<br /> Pour ma part, mon colis est parti aussi. Avec des thés en vrac et 2 boules qui s'ouvre en forme de fleur. Des biscuits et un petit coussin brodé ainsi qu'un mini kit avec une théire. Cet échange était très sympa.
C
c'est une super idée ! merci mélanie !
A
Bonjour,<br /> Je fais partie des malheureuses qui n'ont pas pû s'inscrire (j'ai créé mon blog début janvier alors je découvre!)... est-ce qu'on peut savoir si un autre teatime swap sera organisé?<br /> Bravo pour vos beaux colis en tout cas!
N
NB : on ne peut pas rien merttre dans l'album quand on n'est pas administrateur, ou alors je n'ai pas trouvé où ça se passait.
Le Tea time swap
Publicité
Publicité