Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
25 janvier 2007

c'est fait !!!!!

bon , bah ça y est , je l'ai fini .

je n'ai plus qu'a l'envoyer et cela devrait se faire demain .

alors petite swappée , attention à ta boite aux lettres!!!!!!

je ne vous mettrais pas de photo car je veut vraiment que cela soit la surprise et je n'en mettrait sur mon blog que qu'en ce colis sera arrivé !!!!!   

j'y est mis tout mon coeur de petit écureuil et mon savoir faire et j'espère que cela te plaira ...........

            

Publicité
Commentaires
K
Il est arrivé ce matin ce colis et c'est chez moi !!! Merci Noisette.... Pour le partager avec vous toutes, je vais mettre un p'tit billet sur le blog.... tous les détails en images !
É
il est envoyé depuis vendredi matin ..... <br /> attention !!!!!
N
Ah oui mais non, y'a triche là on ne peut pas jouer à savoir si on va le recevoir ou pas. Pfiuu...
Le Tea time swap
Publicité
Publicité