Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Allez c'est parti pour le teatime de ma swappeuse!

Je ne m'étais même pas présentée, alors donc moi c'est Aurélie, j'ai 30 ans, je couds, je tricote, je fais des bijoux, et...je bois du thé tout le temps! Je découvre depuis quelque temps les blogs et les swaps, et je deviens accro!

J'espère juste arriver à faire passer les photos de mon petit colis prêt à partir, je suis novice...

teatimeswap_001teatimeswap_002teatimeswap_003

Voilà, j'ai essayé de coller à ses goûts, j'espère avoir vu juste!

Aurélie

Publicité
Commentaires
B
c'est trop trop trop beau !!!!
V
Joli noir et blanc !
K
ça m'a l'air très bien tout ça ! dès qu'il y a des pois, j'ai l'oeil qui frétille !
D
Encore un de parti ! les quinze prochains jours vont être chargés.
Le Tea time swap
Publicité
Publicité