Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
31 janvier 2007

A ma swappeuse

        Si l'une d'entre vous n'a encore rien reçu, c'est qu'elle est peut-être ma swappeuse! Qu'elle se rassure, les 2 x 50g de thé ont été choisis et achetés, l'un des 2 ouvrages que je lui destine est terminé et le second est en passe de l'être. Tout sera prêt à être expédié lundi prochain.

        Encore un peu de patience...

Publicité
Commentaires
J
Même situation... mais no panic nous avons jusqu'au 15 février 2007 ! ! ! (enfin nous sommes comme même à la bourre... si comme même...).
L
De mon côté, les thés sont choisis, l'objet principal est fini... reste des petits détails techniques qui m'embêtent : je ne sais comment emballer les thés pour qu'ils soient bien protégés mais aussi bien présentés, et il me manque une bricole pour finir l'objet bis...
N
Je crois bien qu'il y a plus de personnes qui n'ont rien reçu que l'inverse, pas de panique.
V
J'en suis au même point que toi : ouvrage en cours et envoi probable lundi prochain ... tu n'es pas la seule ! Et je n'ai rien reçu ... ton colis est peut-être pour moi !!
A
je n'ai pas envoyé le colis non plus et pourtant il est prêt ; serait peut-être temps d'aller à la poste :)
Le Tea time swap
Publicité
Publicité