Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Très en retard également

Bonjour,

Natea pensait être la dernière à se présenter... et bien non! Moi non plus, je n'ai eu beaucoup de temps pour venir vous voir ces derniers temps (d'ailleurs, mon blog ne m'a plus vue).
Que dire de moi? Je vis en Loire-Atlantique, à proximité de Nantes ; j'ai 27 ans (encore pour quelques mois) et comme vous tous ici, j'apprécie le thé.
Je n'en connais pas beaucoup, donc je ne saurai pas vraiment vous dire quels sont mes préférés. Mais, il est vrai que je trouve le thé vert agréable à boire en toutes circonstances, ainsi que le darjeeling. Les roïboos et thés fruités "de grandes surfaces" ne me plaisent pas du tout, eux.

J'avais annoncé dans le questionnaire que je posterai des photos des boîtes à thé que j'utilise. Promis, ce sera bientôt chose faite!

Même si je ne suis pas très présente, je réfléchis à ce qui pourrait plaire à ma destinataire. Je pense faire l'envoi  au plus tard le samedi 10 février.

A bientôt et merci encore aux organisatrices de cet échange.

Samhy

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité