Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
2 février 2007

Allo !

Allo ! Allo ! Monsieur Colissimo affirme que mon petit colis est livré depuis 3 jours. Trois longs jours et pas de nouvelles ! pas de nouvelles = bonnes nouvelles ? ou alors Monsieur Colissimo me raconte des carabistouilles ? ou tu n'as pas ouvert ta boîte aux lettres ? ou tu es partie en vacances ? ou tu n'as pas envie d'ouvrir le colis ? ou tu n'es pas contente ? ou ...

Publicité
Commentaires
V
pas arrivé ici en tout cas !
M
Ben peut etre que la personne n'a pas le temps d'aller retirer son colis en semaine ! Patience bises
C
Je ne vois rien venir, si tu es ma soeur anne.
L
euh, j'ai rien reçu non plus... donc si c'était pour moi, faut voir avec la Poste !
V
C'est pas moi , j'ai rien ...
Le Tea time swap
Publicité
Publicité