Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
2 février 2007

Etape 6 ...

Etape 6 du tea time swap : les photos du colis arrivé chez ma swappeuse. Pour accompagner une sélection de thé noir, son préféré, je lui ai cousu un panneau en patchwork muni de poches pour ranger thé, filtres à thé, et autres accessoires. Les photos, ici ...

tea_time_swap___th__noirtea_time_swap___d_tail_th_i_retea_time_swap___panneau_fini

Etape 7 : vos commentaires,

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus, je ne suis pas l'heureuse destinataire de ce sublime ouvrage...
B
c sublime ! j'veu le même !!!!!
E
C'est super beau. Dommage que ça soit pas pour moi...
E
Bravo Fée Bouclette !<br /> Toujours pas de nouvelles de l'heureuse destinataire du colis ?
A
superbe, plus beaux les uns que les autres ces colis, bravo
Le Tea time swap
Publicité
Publicité