Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
3 février 2007

Prêt à être poster

        Mission à accomplir lundi prochain: aller à la poste mon paquet sous le bras.

        Pour ma swappeuse et les autres, voici ce qu'il contient: 50g de thé fumé et 50g de thé fleuri achetés chez TNature, un badge affichant notre amour du thé, un cache-théière moelleux, un petit paquet d'enveloppes pouvant contenir une invitation à un tea-time et une carte postale illustrant le thème du thé...

tea_time_swap

        J'espère qu'il arrivera à bon port et surtout qu'il lui plaira...

Publicité
Commentaires
B
c une super idée ce badge !
C
je suis toujours impressionnée par la quantité des choses dans les colis. J'ai peur de pas faire assez....
Le Tea time swap
Publicité
Publicité