Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
3 février 2007

ah ben bravo la poste...

Après de longues tergiversations pour trouver une idée d'objet, un peu de panique aussi en voyant tous les autres colis partir, j'ai fini mon objet dans les temps. J'avais commandé le thé à l'avance pour être sure de l'avoir, mais la poste m'a tout l'air d'avoir envie de se le garder, le thé de ma swappeuse... Alors monsieur le responsable des colis, merci de me le retrouver mon colis ! Non mais !

Mais pas de panique, si vraiment le colis est perdu dans la nature, j'irais en personne me fournir à la boutique, et mon colis partira dans les temps. Non mais !!

Publicité
Commentaires
D
Je crois qu'il faut t'inscrire sur canalblog, ensuite tu reçois une invitation de la responsable du swap pour ce blog précis, et tu la valide.<br /> Ensuite quand tu te connecte sur canalblog tu as le choix entre ton blog (même fictif) et celui du swap
C
j'ai une question a poser et je profite des commentaires pour le faire comment met on un article sur ce blog je participe au swap et je n'ai aucun mot de passe n'y mode d'emploi pour ce blog sos
Le Tea time swap
Publicité
Publicité