Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
3 février 2007

Je suis partie ...

Non non ! Pas d'erreur je ne suis pas dans mon coli en route vers ma swappeuse !!

Mais en lisant l'inquiétude de  la Fee bouclette par exemple, voyant que sa swappeuse ne réagissait pas par rapport au colis envoyé, je viens préciser à qui est intéréssé de l'entendre que je m'absente dès cette nuit (4h30 du mat' !!) et ce jusqu'à samedi prochain ... alors pas d'inquiétude si je ne réagit pas tout de suite !!

Et sinon en ce qui concerne ma swappeuse à moi, je suis arrivée trop tard à la poste tout à l'heure, alors c'est mon petit homme qui ira poster le colis lundi ... pourvu qu'il n'oublit pas !!

divers_053

Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi j'aimerai bien voir
M
superbe cette couleur!!j'aimerai bien voir ce qu'il y a la dedans!!
Le Tea time swap
Publicité
Publicité