Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
6 février 2007

A ma chère swappée...

Tin,tin, nin!!!!!!
Voilà ma swappée doit se faire du mouron mais pas de panique, je suis encore dans les temps....
S5000238Je brode, je brode (entre le cocon de Jules, et autres swaps..)
Le thé ne devrait pas tarder à m'être livré et le reste est presque prêt!
Alors ,petite swappée novice en thé, ne t'impatiente pas, tichat arrive souvent en retard mais arrive toujours!!!

Publicité
Commentaires
T
ouf merci de me rappeler ça parce qu'honnêtement, j'étais en stress!! Jme la joue décontract mais c pour tromper l'ennemi!!!!!lol
D
Tu es grandement dans les temps puisque nous avons jusqu'au 15 février. <br /> Je n'ai pas encore reçu mon colis, et celui de ma swappée est encore sur ma table.
Le Tea time swap
Publicité
Publicité