Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
7 février 2007

Mes goûts

Un special post à ma swappeuse si elle passe par là : je suis ouverte à toute dégustation et toute nouvelle découverte gustative, parce que je m'aperçois que je n'ai pas été très causante dans le questionnaire !!!

Pour ma part, je viens de découvrir un thé rouge africain, le Rooibos,  naturellement sans théine, qui est un régal !!! Du coup, même si je n'aime pas trop les thés fruités, disons les mélanges bizarres ça ne me tente pas du tout, mais agrumes j'aime bien,  j'ai pris caramel et orange pour le goûter et Earl grey pour le matin. Sans lait et sans sucre, s'il vous plait !!

Vous avez toutes envoyé votre colis, vous ??? Parce que moi, je suis carrément à la bourre !

10004258_p_1_

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité