Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
10 février 2007

JE L'AI RECU !!!!!!!

Ca y est... Moi aussi, je l'ai reçu... Colis bien arrivé à Tahiti !!!

teatime

MERCI Claudine !!!

Alors, moi, j'ai eu le droit à :

- un thé vert fleuri ... hummm...un vrai délice, il a embaumé tout le paquet !!!

- un thé de Noël, tout autant délicieux

- un petit sac à thé brodé trop mignon

-un coupon de tissu allant avec le petit sac

- deux recettes de cuisine... dont une déjà réalisée... (celle au chocolat bien évidemment!!!)

MERCI encore Claudine, surtout que tomber sur moi n'était pas un cadeau, vue la distance!!!

MERCI aussi aux organisatrices, ce fut une excellente idée!!!

J'attends maintentant que ma swapeuse recoive mon colis... j'espère qu'elle mettra un petit mot car elle ne s'est pas présentée et ne parle pas du swap dans son blog...

Nana à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse que cela te plaise !!!<br /> dans un enveloppe plate , pas facile de faire voyager des tasses !!!!
Le Tea time swap
Publicité
Publicité