Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
10 février 2007

je l'ai reçu ce matin

et bien, en ouvrant, je croyais qu'on m envoyait un batteur (je n(en ai plus) mais quelle heureuse surprise!!!! du thé.....

merci, merci, en plus, je n'avais plus de grande tasse pour le matin....et des petites serviettes tout à fait dans le ton et le thème du moment!!!

dis moi quel est l adresse de ton blog....

100_2081

100_2083

ma fille est jalouse et croyait que c'était pour elle (c est son anniversaire aujourd'hui....)

Publicité
Commentaires
M
et bon anniversaire la puce !!!!!!!!!!<br /> grosses bises
M
euh désolé c'est moi qui ai envoyé le paquet.<br /> donc le blog c'est le blog de sixtine<br /> Bises de la sixt'family
P
Ça sentait trop bon pour que je continue ma route sans pousser la porte.<br /> Permettez que je repose mes vieilles jambes harassées. Je marche depuis si longtemps. J'ai pensé que vous pourriez peut-être me servir une infusion. <br /> Vous avez l'embarras du choix, semble-t-il !<br /> Je ne suis pas diffcile, j'aime seulement que le breuvage (pourvu qu'il soit teinté d'amertume) refroidisse lentement au creux de ma main.<br /> En fait, j'aime plus retarder le moment de le supper que l'absorption elle-même.<br /> Mais que ça sent bon chez vous !<br /> Papistache
Le Tea time swap
Publicité
Publicité