Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
11 février 2007

Ca s'en va et ça vient !

La date de fin de l'échange autour du thé approche, ce qui veut dire..

un colis qui arrive....

DSCN7027

accompagné du thé des amants du palais des thé que je je connaissais pas. Grâce à un malentendu, il a en effet remplacé le thé aux amandes initialement prévu (thé que j'aime beaucoup, mais je viens juste de découvrir !). Enivrant ce thé des amants !

Merci Chantal !

un autre qui part...

C'est le coeur serré que je me suis résolue à fermer enfin ce colis ouvert il y a plusieurs semaines et que j'alimentais chaque semaine un peu plus. J'aurais souhaité y mettre tant de choses encore... Elle le recevra j'espère avant le 15 ou sinon, pas longtemps après. Promis, il part demain ou après de demain. Il est fermé, l'adresse est écrite, il ne lui reste plus qu'à aller TE rejoindre, en passant par la case Poste - la pire ! - ... Il en a de la chance !

collage6

Mais ce qui est bien, c'est que quand un colis s'en va, un autre reste. Il me reste encore celui pour Delphine qui va encore grossir un peu, d'ici notre rencontre. Oui, avec Delphine, c'est un tea time swap rebelle : hors délais, hors règles ! Et comme elle est parisienne comme moi, ça sera une remise en main propre... Reste à trouver une date ! (presque plus difficile que d'aller à la Poste !)

Publicité
Commentaires
L
N'ayant pas encore reçu mon colis, je me prends à rêver que celui-ci pourait être pour moi...
Le Tea time swap
Publicité
Publicité