Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
13 février 2007

Limite dans les délais !!

Mais les financiers viennent de sortir du four, ils ont embaumé la maison, je les glisserais dans une boite hermétique pour garantir leur saveur pendant l'acheminement du colis dès ce soir (si les enfants ne les mangent pas en rentrant de l'école !! mais non, ceux destinés à ma swappée sont bel et bien mis de côté, j'en ai fait d'autres pour mes petites gourmandes...).

Mon colis part donc demain, en direction de - - - - - chez une amatrice de thé qui s'appelle - - - - - -.
Il arrivera donc juste après le 15... Mais le 15 c'était bien la date limite d'envoi du colis non ?? le cachet de La Poste fera foi !!! 

J'espère que le contenu de mon colis lui plaira, pas de photos aujourd'hui, vous en aviez vu lors de l'avancée du colis, je préfère garder le suspens jusqu'à sa réception.

Pour celles qui n'ont pas reçu leur colis, il y a encore de l'espoir, surveillez votre facteur, surtout si vos lettres correspondent aux petits traits ----- ci-dessus !!

Karine

Publicité
Commentaires
D
Ce colis n'est pas pour moi. Mais maintenant ça ne saurait tarder. Le mien n'est parti que lundi.<br /> Bon demain je fais des financiers, j'adore, j'ai un moule silicone pour des minis financiers.>n'oubliez pas que demain c'est la St Valentin.
T
moi j'ai pas reçu!!!(pas envoyé non plus d'ailleurs!)
F
hummm l'odeur des financiers planant dans la maison, ça ferait bien envie (mais j'ai reçu le mien ce matin ;-)))
J
Perdu c'est pas moi (j'ai compté avec les petits ----).
Le Tea time swap
Publicité
Publicité