Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
13 février 2007

Ouf...

Ça y est, le colis est fini, et il va partir depuis la France mercredi au plus tard... (Merci belle-maman!) Je préfère le faire partir depuis là que depuis la Suisse, pas de douane à passer, donc moins de risques... Je suis désolée, mais pas de photos, je n'ai vraiment pas eu le temps! Mais j'ose espèrer que ma swapeuse en postera quelques unes... Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est parti pour une destination particulière, très au Sud et très à l'Ouest de la France...

Des nouvelles bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
C
mais il y a aussi miss fenua ??? quel suspens
E
Hé hé !<br /> Sourire, jubilation !<br /> Pour vivre plus au sud et plus à l'ouest que moi, il faut avoir des nageoires ou des palmes :-))<br /> Il me tarde la fin de la semaine...
Le Tea time swap
Publicité
Publicité