Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
14 février 2007

Mea Culpa

J'ai reçu mon colis depuis jeudi dernier déjà et je n'ai pas encore trouvé le temps de remercier dignement ma bienfaitrice ... ce ne sera encore pas pour ce soir !

J'avais poussé un petit cri d'extase en ouvrant le paquet et découvert qu'il venait de Lutin Perlimpin (j'ai reconnu les jolies étiquettes qui m'avaient tant plu sur les "photos mystère" de son colis). Je n'ai absolument pas été déçue de ce qu'il contenait: 4 thés (dont 2 découvertes très gourmandes aux noms évocateurs: "Thé de cacao" et "Délice au Citron"), des filtres, un mini carnet de recettes  et une housse pour ma théière qui s'accorde parfaitement  ma "déco thé" (bientôt des photos) ... des présents agréables à regarder, à sentir et à gouter ... un vrai bonheur !

Je voulais donc remercier ma swappeuse correctement, faire des photos et tout ... mais je n'ai pas encore eu le temps, tout occupée que j'étais à finaliser le colis de ma swappée (deuxième mea culpa: il part demain, encore une chose pour laquelle je ne suis pas en avance).

Merci beaucoup chère Lutin, et encore désolée de cette impolitesse.

Publicité
Commentaires
L
Pas de problème ! je m'inquiétais juste un peu : je fais confiance à mon facteur (ah le facteur de campagne, qui sait rendre mille et un services !) mais pas toujours à sa "boîte mère"... L'essentiel est que tu l'aie eu, ce paquet, et s'il te convient, c'est encore mieux !
Le Tea time swap
Publicité
Publicité