Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
15 février 2007

Colis reçu ^-^

J'ai été super gatée oui y'a du talents sur le net ! (et du gout miam!)
Je remercie ma petite swappeuse qui a consacré du temps pour moi !!!

teatimeswap

Voici ce que j'ai reçu : une jolie pochette marron et anis avec à l'interieur , un tablette de chocolat noir tout droit venu de belgique 100 % pur beurre de cacao (jhesite a le manger ou a faire un masque capillaire lol ) non j'en connais un qui va se faire un joie :D, un sachet de thé Wulong à l'orchidée de "Le rendez vous des thé" dans sa pochette couleur or je vais aller m'ne faire un de suite..., un extrait de parfum d'ambiance arôme "Thé fruits rouge vanille" au depart j'ai cru que c'etait cosmétique ouf, j'ai lu d'abord l'etiquette ... je vous raconte pas l'odeur qu'il va laisser dans ma maison , un pur bonheur dans mon brule parfum, et un doudou accordé a ma tit pochette brodée marron et vert anis , en feutrine  avec une tite robe tricoté on dirait une vahiné manque plus que le collier de lfeur autour du cou :D
Merci beaucoup à chris

Publicité
Commentaires
P
On reconnaît bien la patte de Chris. Tu as de la chance d'être tombée sur elle
F
Sacrée Chris, toujours la petite touche bien à elle pleine de douceur et de talent!!!
D
J'adore ce doudou, je vais faire un tour sur son blog.
A
ça ne m'étonne pas de chris !! c'est une chouette fille cette fille là !! ^^
Le Tea time swap
Publicité
Publicité