Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
18 février 2007

Enfin !!!

Petit copié-collé de mon blog :

Après avoir mis beaucoup énormément de temps à l'envoyer, voilà que je mets presque autant de temps à l'écrire !

Voilà, j'ai emmené mon colis pour le teatime swap à la poste vendredi après le boulot. Il a donc dû partir samedi et devrait arriver entre demain et mardi chez sa destinataire. Elle habite la région que j'ai quittée il y a un an pour venir travailler sur Lyon, le hasard fait bien les choses ! Je crois même que je suis passée par chez elle, en bord de mer... ça me manque !!!

Comme j'ai eu des problèmes de boîte (pour en trouver une, puis pour en acheter une...) puis des problèmes de tête vide, je n'ai pas pu l'envoyer lundi dernier comme prévu mais uniquement ce vendredi... ça me fait de la peine pour ma gâthée et j'espère qu'elle n'est pas trop impatiente.

Et comme du coup j'avais hâte de pouvoir l'envoyer ce colis, j'en ai oublié de faire des photos (la honte !) donc j'espère qu'elle voudra bien en mettre de son côté...
J'espère pouvoir vous montrer ça sur son blog la semaine prochaine !!!

PS/ Si vous entendez parler d'un autre swap aussi sympa, prévenez-moi...

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité