Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Une de plus...

Encore une p’tite novice en la matière… Je me présente je m’appelle Julie et j’ai découvert le thé il y a maintenant un an et je lance tout doucement pour découvrir de nouvelles saveurs !

Tous les matins je démarre au café mais après dans la journée je ne bois que du thé, du Rooibos ou des tisanes. Mon moment de la journée que je préfère… le soir devant la télé car ca me permet de me détendre. Généralement je bois seule mon petit breuvage mais j’adore être accompagnée.

J’ai déjà goûté au thé rouge, blanc et vert que j’aime bien… J’ai une petite tasse/bol, un pose sachet de thé et un filtre généralement je bois dedans sinon dans ma tasse de tous les jours.

Quoi vous dire d’autre… Pour moi boire du thé est un véritable moment de détente et de pur plaisir et j’espère bien être moins novice en la matière grâce à ce swap ! J

Je pense que comme beaucoup, je vais aller faire un tour sur vos blogs afin de faire connaissance. Le mien c’est : http://lacouturedejulie.canalblog.com

A très bientôt et encore merci aux organisatrices ! !

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité