Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Moi aussi, j'en suis!

        Quand je vous aurai dit que mon nom de blogueuse est "Miss T", vous aurez tout de suite compris que ce swap était fait pour moi.

        Je bois du thé depuis de très nombreuses années. J'ai commencé avec les sachets puis je me suis tournée vers le thé en vrac. Vert, noir, parfumé, fumé...tout me va. J'en ai même mangé en Birmanie où les feuilles de thé sont préparées de façon à servir de condiment.

        Le thé étant indissociable du mot "convivialithé", je le partage volontiers à la maison, avec les copines, sur mon lieu de travail.

        Depuis que j'ai fait acte de candidature, je réfléchis intensément au cadeau à créer pour l'échange. Et j'ai déjà plusieurs idées...

        Je vous laisse l'adresse de mon blog "misst.canalblog.com" où vous pourrez admirer la nouvelle bannière que je me suis offerte pour Noël.

        A "thé" bientôt :o))

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité