Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Recru-thé-e!

    Bonjour à toutes! Je m'appelle chechia et je suis positivement ravie de participer à mon tout premier swap sur un thé-me qui m'enthousiasme.

    Hormis quelques sachets quand j'étais petite, mon premier vrai contact avec le thé date de l'adolescence (il n'y a pas SI longtemps, ne vous méprenez pas...) et précisément d'un voyage en Irlande au cours duquel j'ai découvert que le thé pouvait être multiple, savoureux à tout moment de la journée et surtout accompagné de muffins, de scones, voire même de shortbreads.
   J'ai peut-être un peu abusé, du coup. Le trajet du retour a été scandé par des espèces de crises bizarres genre spasmophilie méga-beurk option "mon coeur bat à toute allure et ma langue est devenue trop grosse pour ma cavité bucale". J'ai aussitôt incriminé le thé. Et cessé d'en boire.
   Quelques années plus tard, une fois passé l'âge tendre et ses petits bonheurs (acné, irascibilité, spasmophilie...), j'ai refait un essai... Plus aucun problème! Il faut croire que mes palpitations de teenager n'étaient pas imputables au thé, en définitive. A la réflexion, je me demande même si elles n'étaient pas dues à l'écoute excessive de Nirvana et des Guns N' Roses... quoi? personne d'autre n'a été ado dans les 90's?)
    Aujourd'hui, je bois du thé toute la journée, toutes sortes de thé, avec toutes sortes de gâteaux. je vous invite d'ailleurs à voir une suggestion de goûter sur mon tout nouveau blog.
   
    J'espère que notre échange sera fructueux et je dois dire que je suis assez impatiente. Alors à toutes, j'adresse mes pensées et mes voeux de prospéri-thé!

 

Publicité
Commentaires
B
moi moi moi j'étais ado et faaaan de nirvana et des gun's :D hihih
Le Tea time swap
Publicité
Publicité