Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Les thés de Noël...

Non non, bien que j'adore le thé de Noël très parfumé, c'est avec deux thés fort différents que j'ai été gâtée par quelques Mère Noël de ma connaissance!!! Un thé vert très doux pas du tout amer, bio et équitable par dessus le marché ;-), et un thé de la Saint Sylvestre, très cannelle, lui aussi léger et très fin... Mon goût dans le thé ayant très fortement évolué vers le léger, ils font mon délice tout au long de la journée (d'ailleurs, c'est grâce à eux que je me remets doucement à en boire au long cours!!!)...
Prochain achat pour continuer à envelopper mes pauses thé de douceur, un thé blanc... Des conseils pour un thé blanc magique (pour l'instant, tous ceux que j'ai goûté sont à tomber, mais vous connaissez peut-être THE one)???

th_s_de_No_l

Flo du désert

Publicité
Commentaires
D
Je connais le thé de Noël, et je l'adore, mais je ne connaissais pas le thé de la Saint Sylvestre, à quand le thé de la Saint Valentin, le thé de Pâques ....<br /> Je vais essayer de trouver celui de la Saint Sylvestre car j'adore la cannelle, dommage j'ai déjà mangé tous les sablés à la cannelle que la Mère Noël a mis dans mes souliers, et même ceux qui n'étaient pas pour moi ......
B
merci flo pour cette belle photo :)
Le Tea time swap
Publicité
Publicité