Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Top Départ pour le TeaTime Swap !!!

Depuis quelques jours je connais enfin celle pour qui je vais devoir confectionner un p'tit colis ... j'ai pris connaissance du questionnaire qu'elle a complété (elle n'a pas été très bavarde ... c'est pas comme moi !!), j'ai été voir son blog pour plus d'infos la concernant, j'ai regardé sur le blog du Tea Time Swap pour voir si elle s'était présentée... bref, j'essaie d'avoir le plus d'infos possibles pour la gâter !!!

Ma commande passée la semaine dernière à l'atelier de Kitty tombe à pic ... Me voilà avec de quoi me mettre à l'ouvrage pour remplir ce colis-thé !!! 

colis_atelier_kitty_1

Quant aux 100 Gr de thé, j'ai opté pour 2 fois 50 Gr, un dont je suis sûre que la variété et le parfum lui plaira, un autre pour lui faire découvrir... Si elle l'aime, c'est gagné !!

Publicité
Commentaires
K
Promis, je vous montrerai la suite...<br /> Bouquetdebamboo, c'est une théiere orange et 2 tasses chocolat en laine feutrée, j'ai eu le coup de coeur pour cet article et le prix était très raisonnable !! J'avais d'autres trucs à commander sur le site, et puis c'était les soldes, alors j'ai groupé mes achats car le plus cher ce sont les frais d'envoi....
B
j'adore l'atelier de kitty, j'ai failli y passer une commande mais je vais d'abord aller voir en magazin si je trouve moins cher. très interessant ce que tu as commander mais c'est quoi al theiere ? une carte ?
M
ooooh j'ai hâte de voir la suite de ta créa !
E
C'est ravissant tout ça !
Le Tea time swap
Publicité
Publicité