Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
20 janvier 2007

publici-thé

Regardez ça... c'est trop mignon !

Je profite de l'occasion pour demander s'il existe une fonction de recherche sur le blog ?
Là, je suis désespérement à la recherche d'info sur ma swappeuse qui apparement n'a pas de blog...
(d'accord, je n'ai pas de blog non plus, mais en allant , et vous devriez en savoir un peu plus sur ma vie et mes goûts.)

Publicité
Commentaires
F
super idée ce petit film, tres amusant!
F
je l'avais pas encore regardé... excellent, ce petit film, même publicitaire!!! heyyyy I want the top tea leave too!!!!!!!!!!!
F
Oui, effectivement, ça j'ai fait ce matin. Mais et je ne trouve pas le pseudo que je recherche.... ptet qu'elle utilise un pseudo de pseudo ;-)
N
Bouquet de bamboo, n'importe qui peut trouver facilement qui a écrit des articles en passant par l'interface d'administration de ce blog, il suffit d'afficher la liste de tous les billets et de regarder leur auteur. Même s'il y a deux ou trois pages ça va très vite.
B
non il n'y a pa de fonction de recherche mais envoi moi un mail avec le pseudo que tu cherche je peu retrouver si elle ou il a fai un article
Le Tea time swap
Publicité
Publicité