Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
22 janvier 2007

ça se prépare

petit à petit, mon univers s'est mis à tourné autour du thé, ça a commencé par l'inscription ici, puis le père noël m'a offert un magnifique service à thé (le mien était plutôt dépareillé depuis quelques temps), je me suis offert un earl grey en vrac pour le petit déj (je commençais à avoir honte avec mes sachets), puis pour mon anniv, mon cher et tendre m'a offert un superbe coffret du palais des thés acc_picto_coffret_mous
un véritable régal qui me fait découvrir plein de nouveautés, et un magnifique livre de cuisine au thé. Donc, c'est pour vous dire que je suis dans les starting block, prête à gâter ma swappée.
Pour les thés, ce sera 2x50gr, avec une jolie boite en métal et pour l'objet "thé", ce sera du fait maison. je vais m'y mettre mercredi aprés midi pour cette création qui germe tranquillement.
Je pense l'envoyer d'ici la semaine prochaine, car ici les vacances approchent.

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité