Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
1 février 2007

ça y'''''''est...

Mon début de semaine s'annonçait plutôt bien car j'ai découvert dans ma boîte aux lettres les p'tites merveilles que Carda Mom...  m'a soigneusement envoyé pour le swap tea... Hummmmmmmm! à croire qu'elle a su percer mes envies du moment...


tea

Tout d'abord, le fameux mélange de Paul et Virginie (l'un de mes premiers thés...) thé de chine et Ceylan parfumés à la cerise, fraise, framboise, vanille et caramel...Hum, quelle délicieuse odeur!!!!
Et puis, pour me réchauffer quand le grand froid persiste, un Thé vert épicé "Sortilège Hivernal" des Jardins de Gaïa...un mélange de pommes, d'écorces d'églantines et d'oranges....

Le tout accompagnés d'une spécialité Rouennaise "des larmes de Jeanne d'Arc" hummm, c'est croquant/chocolaté et drôlement bon... le paquet désemplit à vue d'oeil... sans oublier une confiture fait maison à la Mangue/cardamome... que je n'ose pas encore ouvrir...Merci, merci, merci Carda Mom...

Bon je vous quitte je  vais me préparer une p'tite tasse de tea...

nolwenn_083

(image tiré du livre "Le Cha Jing ou classique du Thé" de Lu Yu)

Outch, comme certaines je courre après le temps pour finir le colis de ma tea time pal... Allez, c'est parti,  au boulot...
Un merci spécial à Mélanie et Chloé, car elles ont fait un sacré boulot,  des pros de l'informatique et de l'organisation... moi, j'vous l'dis...

Publicité
Commentaires
C
Merci ! <br /> Ca y est, j'ai reçu le mien, il faut que je mette un message !
B
vénade ! la 1ere de nous 3 à avoir recu son colis ;)<br /> je l'ai chez moi le sotilège hivernal, c'est mon thé du moment :)
Le Tea time swap
Publicité
Publicité