Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
1 février 2007

Encore un petit peu de patience ...

Il est vrai que je n'ai pas pris le temps de me présenter ...
Je m'appelle Claire, j'ai 28 ans, un petit Loukhoum de 8 mois et une passion pour tout se qui se fabrique avec les petites mains ... même si tout ne me réussi pas !!

Et depuis le début des envois de coli, je me régale de vos photos, j'aimerais qu'ils arrivent tous dans ma boîte aux lettres ... mais pour l'instant je n'ai encore rien vu. Ceci dit le mien non plus n'est pas encore envoyé ... mais il n'a jamais été aussi prêt.
Je ferais mieux de m'y mettre plutôt que de surfer sur le net !!!

Il me manque encore un petit truc ou deux, mais de toute façon il faut que ce soit fini pour ce W-E puisque je pars toute la semaine prochaine.
Allez au boulot !!

atelierclairette.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité