Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
12 février 2007

Comme promis mon colis est parti aujourd’hui de

Comme promis mon colis est parti aujourd’hui de la Moselle pour.... ma swappée ! J’espère que tout lui fera plaisir et qu’elle prendra un bon moment thé !

Voici le petit contenu de mon colis en photo... rien que le nom de ce thé fait rêver : l'enchanteur...

DSCN1516

Merci encore aux organisatrices... vraiment c'était génial et c'était mon premier swap ! Je ne vous cache pas que  j'ai hâte d'avoir moi aussi mon petit colis  mais je serais patiente !  :-)

Publicité
Commentaires
M
hummm!! tout ça m'a l'air bien sympathique!!!<br /> moi non plus j'ai toujours pas reçu de colis!!!!<br /> bises
Le Tea time swap
Publicité
Publicité